WeberHaus CityLife L'habitant contemporain

Découvrez le style de vie urbain sous son plus beau jour
CityLife de WeberHaus repousse les horizons de la maison familiale contemporaine au centre-ville. Partagez notre enthousiasme pour le design, l'aménagement et le confort. A cela s'ajoutent: différentes idées d'espace de vie et de distribution des volumes.

L'élégance puriste sur deux niveaux

Carré, pratique, polyvalent: Ce plan cubique convient idéalement pour les petits terrains. L'architecture aux lignes pures fait toujours bonne figure - que ce soit au centre-ville, en banlieue, ou à la campagne. Des fenêtres généreuses créent une ambiance lumineuse, partout dans la maison. L'étage vous offre une distribution astucieuse des volumes et une multitude de variantes. Le centre naturel se situe au rez-de-chaussée, avec un espace séjour-salle à manger ouvert. La terrasse et le balcon vous offrent un plus d'espace de vie à l'extérieur.

WeberHaus – Fertighaus
WeberHaus GmbH & Co. KG
Fertighaus/CityLife toit en pavillon
WeberHaus - CityLife
WeberHaus Fertighaus - CityLife - 200
Holz
Musterhaus Außenansicht

Un foyer personnalisé pour votre famille

Vous êtes à deux ? ou à cinq ? Vous aimez recevoir vos amis ? CityLife vous est proposée en différentes tailles. Choisissez tout simplement la variante qui vous ressemble. Par exemple une variante avec un atelier de travail ou une chambre d'amis au rez-de-chaussée, ou avec une deuxième salle de bain à l'étage.Renseignez-vous chez votre conseiller au forum construction de WeberHaus

le rez-de-chaussée

Le rez-de-chaussée spacieux accueille l'espace de vie sur 70 mètres carrés. Par exemple pour des"défis culinaires", ou des soirées en famille avec jeux de société, dans l'espace salon/salle à manger spacieux. Celui-ci permet d'accéder à la terrasse, un air de vacances au coeur de la ville. La cuisine attenante spacieuse peut être conçue comme variante ouverte ou fermée. On peut même intégrer un garde-manger. De plus, le rez-de-chaussée offre une chambre supplémentaire, pour un enfant, comme atelier de bricolage, cabinet de travail ou chambre d'amis. Bien évidemment, le plan prévoit également un cabinet de toilettes pour invités. Le vestibule spacieux donne sur l'escalier qui mène aux combles.

deuxième étage

Les combles, avec env. 70 mètres carrés, reprennent le concept de l'habitat classique, avec espace de vie au rez-de-chaussée et chambres à coucher à l'étage. Ici aussi, la distribution de l'espace séduit : par la mezzanine, on accède à la chambre à coucher des parents, à deux chambres d'enfant de taille identique et à la salle de bain. De quoi se préparer en toute tranquillité pour une journée bien remplie. Autre détail pratique : le dressing intégré à la chambre des parents, un espace généreux pour stocker la garde-robe.

Tout d'un coup d'œil:

  • dimensions extérieures:
    • 9,54 x 9,54m
  • surface habitable:
    • 140,18 m2
  • architecture:
    • maisons à deux étages
    •  
  • modèle:
    • CityLife - 200
    •  
  • forme de toit:
    • toit en pavillon

Demande directe

Demande en directe
×

Bienvenue chez WeberHaus

Nous vous offrons le contenu aussi en français.

Continuez en Français

×

Website durchsuchen

Einfach Suchbegriff oder Webcode eingeben:

×